• New Header

    Clic pour une qualité meilleure

    New Header


  • Commentaires

    1
    loliberry
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:45

    coucou c'est maelle ! Je voulais juste tre dire que tes tutos sont hyper cool ! et simple à réaliser !!!  file:///C:/Users/Collegien/Pictures/Ma%C3%ABlle%20!/ma%20premierebanniere%20reussite%20!.jpg

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:16

    Coucou MaElle ! :3 Deja, mercy d'être passer xDD Et je pense que tu t'es tromper avec la bannière de mon tuto m'en ON S'EN FOU xDDD Je vais voir ta ban's Kisssouille !

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:19
    • Quoi que, je ne peut pas la voir :( no
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :