• Les commandes:

    Bonjour, ici vous posterez vos commandes en commentaires, je les écrirait la , les réaliserai, et vous les donnerai par l'envoie que vous préférer (amour sucre , facebook, ici Ect ...)

    FORMULAIRE

    Type: Bannière/ Header/Signa

    Dimenssion

    Texte:

    Couleur:

    Manga: (si vous préférez choisir)

    Petites decriptions: (exemple: J'aimerai que les bords soit arrondit e t que le textes soit bien positionner au millieu de l'image. )

     

    SE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ( Contre se qu'il faut faire)

    Type: Rectangle Bannière

    Dimenssion: Grande  500x200

    Texte: Mon pseudo avec l'eau en anglais Fixi Sucré Aqua

    Couleur: La couleur du manga ( [!] Le render a plusieurs couleurs). ROuge et Jaune, comme le render (les couelurs principales)

    Déscription: J'veux qu'le truc il soit au d'ssus du manga et le manga on vois que les ch'veux  J'aimerai que le texte soit au dessus du manga. COmme j'aimerai qu'on voit plus les cheveux, tu peux redimensionner la calque du manga ^^

     

    VOILA A VOS CLAVIERS

     


  • Commentaires

    1
    fuyumi64 (yumi)
    Vendredi 15 Août 2014 à 02:29

      Salut Fixi-Chan!

      C'est pour prendre commande comme tu le vois ! ^^ 

    Type: Header

    Dimenssion : 800x600

    Texte: Bienvenue chez Yumi  ~ Fuyumi64 As

    Couleur: rose clair / bleu clair 

    Manga: Voici le render 

    Petites decriptions : j'aimerai que le render sois à gauche et biensûre redimensionner par rapport à au format du header , ensuite je voudrai que le texte sois à droite du render , se qui est " Bienvenue chez Yumi" soit mis au dessu du texte "~ Fuyumi64 As"

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:34

    Coucou Fu Chan ~~ *-*

     

    Anhww <3 Ma premiere cliente *-*  D'acc Fuyu, Tu recevera ta commande le 17/08/2014 (voir le 16/08) sur AS *-* 

    Mercy *-*

    3
    Yioupa
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:04

    Salut !

     

    Tu pourras me trouver sur AS sous le pseudo de SurcetteAuSucre !

     

     

    Type: Bannière

     

    Dimenssion :  500x200

     

    Texte:  SurcetteAuSucre et Yioupa

     

    Couleur:  noir et rouge

     

    Manga : Voici le render :

    Render Animaliers - Renders Poupee diabolique lapin bunny peluche

     

    Petites decriptions: J'aimerais que les bord sois arrondis et que SurcetteAuSucre sois à gauche de l'image. Pour Yioupa, je voudrais qu'il sois en haut à droite et qu'il sois en plus petit.

     

    Merci beaucoup !

     

     

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:43

    coucou ! Ta commande sera exécuté! Mais étant donné que jen 'ai pas touché a photofiltre7 depuis pas mal de temps je pense que tu sera un petit peu deçus mais qui sais ce que nous réserve le future ^^ 

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:10

    Coucou, Je viens de finir, mais je suis boff fière xD j'ai essayer de mettre le render un petit peu transparent pour faire un style mais je vois que ce style est boff xD Si tu ne l'aime pas ne serai-ce que -0,000001, dit le moi, je le referai avec plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :